Etre médiévole

Chaque année, la fête médiévale de Souvigny peut exister grâce à la participation de nombreux bénévoles, venus de Souvigny et des environs, ou bien par l’intermédiaire des Chantiers internationaux, des Scouts de France, ou individuellement de France entière. Qu’ils en soient tous remerciés.

 

medievoles
On vous attend !

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, de nombreuses activités vous attendent : service au banquet ou à la taverne, fabrication et vente de crêpes, location de costumes, vaisselle, préparation des repas, etc…

Nous avons également grand besoin d’aide pour le montage et le démontage des échoppes, soit une semaine avant et une semaine après la fête.

 

Crédits: Galorbe Crédits: Galorbe

 

Pour rejoindre les rangs des médiévoles, remplir la fiche d’inscription en ligne avant le 14 juillet. Sachez que tout médiévole s’engage à respecter la charte du médiévole, qui est téléchargeable ci-dessous et qui précise dans quel esprit nous concevons ce bénévolat.

Remplir en ligne la fiche médiévole 2017
Télécharger la charte médiévole 2017

 

 

A la réception de votre inscription, votre êtes considéré comme médiévole, et il ne vous reste plus qu’à venir à Souvigny pour le festival. Une fois sur place, demandez Harriet, la responsable des médiévoles qui vous indiquera où poser votre tente si vous désirez camper sur place, où aller chercher votre costume et les responsables de secteurs à rencontrer. Votre carte de médiévole vous sera remise. Elle vous sera utile pour prendre vos repas (le déjeuner et dîner sont pris en charge par l’association pendant la durée du festival mais seul le déjeuner l’est pendant le montage et le démontage).

N’hésitez pas à nous contacter : medievoles@souvigny.com
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer